Marketplace du VITA MALAGASY

Bonsoir à tous,

Je suis un jeune qui vient d’entrer dans le monde de l’entrepreneuriat. Avec ma petite équipe on a déjà commencé à avoir des clients sur notre Marketplace du VITA MALAGASY en ligne.

Nos fournisseurs sont fiables et nous avons le potentiel de contribuer à la relance économique pendant et après cette pandémie avec un peu d’aide.

Nous sommes également ouvert à tout partenariat.

2 « J'aime »

Bonsoir @HaryRafano

Tout d’abord bravo pour ta promotion du VITA MALAGASY, ensuite pourrais tu nous en dire plus sur ta Marketplace (son nom, son avantage, …).

En effet pendant cette pandémie les commerces en ligne sont très prisés pour éviter tous déplacements.

En tout cas bon courage et succés pour la suite. :+1:

Bonjour @HaryRafano !

Oui n’hésite pas à partager l’adresse web de ta marketplace :slight_smile:

Depuis combien de temps existe-t-elle ? Raconte-nous un peu ton histoire

Bienvenue parmi nous !

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Ma Marketplace est sur Facebook : Mitady
j’ai eu l’idée depuis 2018.
J’ai voulu faire une app et j’ai embauché un développeur mais par manque d’expérience, on s’est fait arnaqué, et on a perdu tout notre argent car on a tout misé sur l’app. Depuis on a cherché des solutions. On a commencé à vendre depuis cette urgence sanitaire.

On a de grands objectifs comme exporter les meilleurs produits locaux mais ça se fait petit à petit.

Ah, une dernière chose, nous sommes bien plus qu’une simple Marketplace mais pour entrer dans le marché, il nous a fallu nous restreindre au concept d’une Marketplace pour que les gens comprennent ce qu’on est et ce qu’on fait. Mais vous verrez à l’avenir ce que nous avons et faisons de différent.

3 « J'aime »

Donc tu arrives à tirer ton épingle du jeu pendant cette crise sanitaire :+1:

On peut dire que oui … En fait on est encore en plein lancement aussii du coup on ignore comment les ventes sont en temps normal

Félicition pour tes accomplissement. Donc est-ce qu’on pourra voir bientôt une app ou bien ça sera plutôt un siteweb?

Bonjour, merci beaucoup :slight_smile: nous avions un site web mais il vient d’être piraté hier soir et n’est malheureusement pas disponible.

Bonsoir @HaryRafano

Tout d’abord, je tiens à vous féliciter pour ce bon projet. Ensuite, je voulais savoir quels produits Vita Malagasy vendez-vous? Et vos prix sont-ils plutôt adaptés aux touristes étrangers ou aux consommateurs nationaux?

Mais sinon, je vous souhaite d’atteindre tous vos objectifs et hâte de découvrir votre app !

2 « J'aime »

Bonjour, @Amintsoa
Merci pour l’intérêt que tu porte à notre activité.
Alors nous avons essentiellement des produits artisanaux pour l’instant ( colliers, montres, et d’autres articles de decorations ) et nos prix sont adaptés aux consommateurs nationaux.
Nous avons une page Facebook : " Mitady " vous pouvez taper @mitady.mg pour le trouver facilement.

1 « J'aime »